Expérimentation vaccination

Fin de l’Expérimentation Vaccination 2017 : procédure de déclaration et règlement. Détails et informations sur cette page

BRAVO !!  Un seul mot  BRAVO !! BRAVO à tous.

Depuis la parution du décret en Mai 2017, en Nouvelle-Aquitaine, près de 60.000 patients ont été vaccinés par nous tous, pharmaciens  qui, en un temps record, avons su nous former, nous adapter aux conditions du texte et administrativement nous faire agréer par le Directeur Général de l’ARS.
Un tel succès ne s’improvise pas et la profession officinale a transformé cette expérimentation en une victoire en s’imposant comme incontournable Professionnel de Santé du premier recours.

Il nous reste à bien inscrire toutes les vaccinations sur la plateforme de l’Ordre National , à conserver toutes les traces de nos actes et à bien noter sur la plateforme ordinale les restrictions qui ont pu provoquer des refus de vaccination de notre part ; ces éléments permettront de faire évoluer positivement le cadre de l’expérimentation afin de faire profiter de notre action le maximum de patients qui plébiscitent cette nouvelle mission du pharmacien.

Nous traçons un chemin pour que demain la profession le fasse sien !

Vaccination pharmacien expérimentation